La séance

Pourquoi faire une séance ?

 

Tous les évènements que vous vivez, votre histoire, se mémorisent et se gravent dans votre corps autant sur le plan physique, émotionnel que mental.

Le mal-être vient la plupart du temps des émotions mal écoutées ou incomprises et de faux-semblants, de masques qui nous font jouer un rôle. A force de jongler entre nos différents personas, de vouloir être comme il faut, on en oublie notre vraie nature et qui nous sommes réellement au fond de notre cœur.

Les émotions mal digérées forment comme un nuage autour de nous qui modifie notre vibration au long de notre vie. Ce petit nuage continue à aimanter des expériences similaires à celles que nous avons vécues et à augmenter notre charge émotionnelle sauf si nous arrivons à les accueillir complètement. Mais bien souvent nous les étouffons, ce qui fait que nous ne les acceptons pas et c’est comme cela que des schémas répétitifs se créent.

L’objectif d’une séance :

 

Une séance, quel que soit la pratique énergétique utilisée, a pour objectif d’améliorer la circulation de l’énergie des différents corps subtils, des chakras, du réseau des méridiens et du corps physique. La circulation fluide de l’énergie favorise un gain d’élan vital, l’apaisement des symptômes physiques, émotionnels et mentaux et l’équilibre entre corps, cœur et esprit.

Pour qui ?

 

Les différentes méthodes proposées vous aident à retrouver votre harmonie en remettant en mouvement votre énergie vitale pour lever les blocages au niveau énergétique.

Il peut s’agir de :

  • Fatigue et baisse d’énergie
  • Stress et anxiété
  • Difficulté à dormir
  • Problème digestif et urinaire
  • Sensation d’épuisement, d’être au « bout du rouleau »
  • Ne pas se sentir alignée
  • Ne se sentir nulle part à sa place
  • Céphalées, acouphènes, vertiges
  • Rééquilibrage immunitaire
  • Douleurs musculaires et articulaires

Comment se déroule une séance ?

 

La première séance est un premier contact avec vous où vous m’exposez la raison de votre venue. Si vous n’avez pas de demande spécifique je fais une séance d’énergie qui me permet de me faire une première idée de vos blocages et besoins.

Ensuite chaque séance débute par un temps de parole et se termine par un échange sur la pratique que je viens de réaliser. A la fin de chaque séance je vous conseille ce sur quoi il serait opportun d’orienter la séance suivante. Au vu de ce que j’ai ressenti et de ce que nous avons échangé je peux vous proposer des aides complémentaires : techniques de respirations, relaxation, pierres…

Il est conseillé d’espacer les séances de trois semaines.